Everton – Manchester City : chaîne et heure du match

Match déséquilibré sur le papier entre Everton, 16e du classement, et le leader Manchester City samedi à l’occasion de la 27e journée de Premier League. Horaire, diffuseur : voici comment suivre cette rencontre.

Frank Lampard, Everton

Battu sur le fil par Tottenham (3-2) à la 95e minute lors de la dernière journée, Manchester City a vu sa série d’invincibilité de 16 matchs en Premier League voler en éclats. Le carton de Liverpool mercredi contre Leeds (6-0) en match en retard n’a rien arrangé aux affaires des Skyblues puisque les Reds, 2es, sont revenus à seulement 3 points du leader. Alors que la bande à Pep Guardiola dégageait une impression de toute puissance ces dernières semaines, la course au titre s’en retrouve donc totalement relancée.

Vainqueurs 3-0 à l’aller, les Mancuniens n’ont pas grand-chose à craindre a priori de Toffees bien décevants et à la lutte pour le maintien. La nomination de Franck Lampard au poste d’entraîneur fin janvier n’a pas fondamentalement changé le problème puisque le club basé à Liverpool reste sur 2 défaites en 3 matchs et semble parti, en l’état actuel des choses, pour lutter pour sa survie jusqu’au bout.

Everton – Manchester City, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Horaire : samedi  26 février, à 18h30.

Lieu : Goodison Park, à Liverpool.

Chaîne TV Everton – Manchester City : Canal+ Sport et RMC Sport 1 (abonnement nécessaire)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)