Metz : la première réaction d’Antonetti sur sa suspension

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a frappé fort contre Frédéric Antonetti. Mercredi dernier, l’entraîneur du FC Metz a écopé d’une suspension de dix matchs dont sept ferme, après les débordements à Lille (0-0, 25e journée de Ligue 1).

Frédéric Antonetti, FC Metz

En conférence de presse, le technicien des Grenats a livré ses impressions sur la lourde sentence prononcée à son encontre. “Quand je vois les nombreux messages que j’ai reçus du monde du football, c’est très révélateur. Je n’ai rien d’autre à ajouter à ce sujet, maintenant je préfère parler football. Mon absence est un handicap, mais je suis forcé de m’adapter. Benoît Tavenot sera au bord du terrain. J’ai toute confiance en lui, il a toutes les capacités pour réussir et devenir un très bon entraîneur de Ligue 1. C’est un gros travailleur, et il est beaucoup aimé par les joueurs. Il me fait énormément de bien et me tire vers le haut.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)