Mercato - Real Madrid : une porte de sortie en Italie pour Jovic ?

L’attaquant remplaçant de Karim Benzema depuis son arrivée au club, en 2019, devrait quitter le géant espagnol l’été prochain.Luka Jovic, Real Madrid

La Gazzetta dello Sport révèle que l’Atalanta Bergame aurait dans l’idée d’enrôler le buteur serbe de 24 ans à la fin de la présente saison. Luka Jovic, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, joue peu, depuis son arrivée au club, tout comme cette saison (17 matchs, 3 titularisations, 1 but, 2 passes décisives), où il n’a pas la confiance de son coach Carlo Ancelotti, même quand le buteur français Karim Benzema est sur le flan.

Prêté lors de la deuxième partie de la saison passée dans son ancien club (Eintracht Francfort), Luka Jovic ne s’y était pas imposé et avait dû rentrer au Real Madrid l’été dernier. Pas de quoi effrayer l’Atalanta, cela dit, puisque le club italien aurait l’intention de mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services. Probablement intéressé à l’idée de trouver un temps de jeu supérieur et de la confiance, le Serbe devrait être à l’écoute de l’offre du 5e de Serie A, même s’il doit baisser son salaire espagnol pour cela (4,8 millions d’euros par an).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)