Mercato - Naples : un prix trop important pour un départ de Koulibaly ?

Le roc sénégalais n’a plus qu’un an et demi de contrat avec Naples. Une situation qui attire l’attention du FC Barcelone.Kalidou Koulibaly, Naples

Selon les informations de Sport, le club catalan aimerait s’attacher les services de Kalidou Koulibaly lors de la prochaine fenêtre des transferts. Mais le prix fixé par Naples pour vendre son défenseur central ferait tiquer le Barça. En effet, le club italien désirerait 40 millions d’euros pour un joueur en fin de contrat à l’été 2023. Le club espagnol n’aurait pas l’intention de débourser une telle somme, malgré la qualité du joueur de 30 ans.

Dans ce dossier, la volonté de Kalidou Koulibaly pourrait faire la différence : si le Sénégalais souhaite changer de club cet été, son club sera dans l’obligation de le vendre, sous peine de le voir partir libre un an plus tard. Une situation que Naples voudra éviter, et qui pourrait obliger le 3e de la Serie A à baisser son prix de vente, pour épouser les désirs du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)