Pronostic Bochum – Leipzig, cotes et présentation du match

Dimanche, la 24e journée de Bundesliga verra Bochum accueillir le RB Leipzig au Vonovia Ruhrstadion. Nous vous présentons notre pronostic Bochum – Leipzig et une sélection de paris à tenter aux meilleures cotes..

Amadou Haidara, match Eintracht Francfort-RB Leipzig

Pronostic Bochum – Leipzig : notre sélection de paris à tenter

Les cotes Bochum – Leipzig citées dans ce pronostic sont correctes au moment de la publication et peuvent évoluer.

Prono 1 : Victoire de Leipzig

Il n’y a eu que six rencontres entre Bochum et Leipzig et ce dernier affiche un bilan parfait. Les Red Bulls sont en forme avec sept victoires lors de leurs neuf derniers matchs, toutes compétitions confondues. Ils ont la deuxième meilleure défense du championnat et devraient être en mesure de prendre les trois points ce week-end.

Prono 2 : Buteur – Christopher Nkunku

Le Français a marqué lors de trois matchs consécutifs en Bundesliga et compte déjà six buts en 2022. L’attaquant a excellé ces derniers temps grâce à la liberté que lui offre le style de jeu de Tedesco, et il devrait être le premier nom à être inscrit sur la feuille de match. Nous misons sur lui pour inscrire son 24ème but, toutes compétitions cette saison.

Prono 3 : Les deux équipes marquent 

Les deux équipes ont marqué lors des 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Leipzig devrait être trop fort pour Bochum, étant donné qu’il vise une place européenne et qu’il est en pleine forme. Cependant, des jambes fatiguées par un voyage en Europe pourraient permettre à Bochum de trouver la faille.

Prono 4 : Score exact 1-2 pour Leipzig

Leipzig a marqué au moins trois buts lors des trois dernières confrontations directes avec Bochum. Les Red Bulls ont marqué plus de 2 buts lors de chacun de leurs six derniers matchs de Bundesliga, tandis qu’un seul des dix derniers visiteurs de Bochum les a empêchés de marquer. Nous misons donc sur un score final de 2 à 1 en faveur de Leipzig.

Aperçu du match : Bochum – Leipzig

Après avoir surpris le monde du football lors de son dernier match à domicile (victoire 4 à 2 contre le Bayern), Bochum a fait match nul 1-1 contre Stuttgart. 11e, le promu a fait un pas de plus vers la sécurité et l’éventualité du maintien semble de plus en plus certaine pour les Petits Poucets de la Bundesliga. Simon Zoller est blessé et ne devrait pas jouer dimanche.

Le RB Leipzig devrait continuer sur sa lancée. Les visiteurs semblent avoir le vent en poupe ces derniers temps. Ils n’ont pas perdu lors de huit de leurs neuf dernières rencontres (7 victoires et 1 nul), avec en point d’orgue un succès 3-1 sous le soleil d’Espagne face au Real Sociedad jeudi en 16es de finale retour de la Ligue Europa. Marcel Halstenberg est toujours absent en raison d’une blessure alors que Josko Gvardiol est suspendu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)