OM : Mandanda ou Lopez ? Sampaoli répond

Jorge Sampaoli s’est à nouveau exprimé sur la concurrence qui oppose Steve Mandanda (36 ans) à Pau Lopez (27 ans), pour le poste de gardien de but de l’OM. Il se réjouit de voir que les deux hommes affichent une rivalité saine.

Jorge Sampaoli, Olympique de Marseille

Le coach argentin a commenté la rivalité entre Steve Mandanda et Pau Lopez, en conférence de presse. Il se réjouit de pouvoir choisir entre les deux, à chaque rencontre : “Il y a une concurrence très saine entre les deux. Steve reste sur deux très bonnes prestations, ça nous rend la tâche difficile, mais ça nous rend heureux de le voir comme ça. Ça nous donne la possibilité de faire un turnover dans les buts sans auncun problème. Il n’y a pas une compétition pour l’un ou pour l’autre. S’ils arrivent à garder ce niveau dans le temps, il n’y aura aucun souci, que ce soit pour la Ligue 1 ou la C4, on pourra choisir entre les deux”, a-t-il lancé face aux journalistes.

Steve Mandanda a pour l’instant disputé 10 matchs, contre 29 pour Pau Lopez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)