Chelsea : Pulisic prend Salah en exemple

Lors d’un entretien accordé sur ESPN, Christian Pulisic (23 ans) a confié son admiration pour Mohamed Salah (29 ans). Il a admis s’inspirer de l’international égyptien, qu’il affrontera dimanche.

Mohamed Salah, match Liverpool-Leeds United

Questionné par le média, l’international américain a révélé le nom de l’un de ses exemples. Il s’agit de Mohamed Salah, qu’il affrontera dimanche avec Chelsea : « C’est un joueur incroyable. Il y a beaucoup de choses à admirer chez lui. C’est un excellent buteur, très fort, il fait beaucoup de choses bien que les gens ne réalisent même pas pour se mettre en position de marquer ces buts. C’est quelqu’un dont je peux apprendre », a-t-il indiqué.

« Ce n’est peut-être pas la meilleure équipe de football qui va l’emporter »

Il sait à quoi s’attendre face aux Reds, en finale de la Carabao Cup : « Nous les avons déjà joués en finale. Nous avons gagné et perdu, mais il s’agit de se mettre dans l’état d’esprit et d’être prêt à se battre, car c’est une finale. Il faut gagner et ce n’est peut-être pas la meilleure équipe de football qui va l’emporter », a-t-il poursuivi.

Christian Pulisic a pour l’instant participé à 22 rencontres avec les Blues, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)