Ligue 1 : avec un grand Mbappé, le PSG renverse l’ASSE

Le PSG accueillait Saint-Étienne, ce samedi, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Il s’est imposé après avoir été mené au score, avec notamment un doublé de Kylian Mbappé (23 ans).

Kylian Mbappé, Lionel Messi, Marquinhos, PSG

La formation coachée par Mauricio Pochettino affrontait l’ASSE, ce samedi, au Parc des Princes. Elle s’est rapidement fait surprendre, avec un but inscrit par Denis Bouanga, en début de match (16e). Après une période de doutes, Kylian Mbappé a su remettre son équipe sur les rails. L’attaquant français a égalisé avant la pause (42e), puis donné l’avantage à son équipe au retour du vestiaire (47e). Dans la foulée, Danilo Pereira a ajouté un troisième but (52e). Les Parisiens ont déroulé, se procurant plusieurs opportunités d’aggraver la marque. Angel Di Maria (60e) et Neymar (79e) ont notamment trouvé le poteau.

Un succès qui permet au PSG de compter 16 points d’avance sur ses poursuivants, Nice et l’OM. Et son prochain match est justement prévu contre les Aiglons, le 5 mars. L’équipe parisienne jouera ensuite sur le terrain du Real Madrid, le 9 mars, à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. A noter que Kylian Mbappé a inscrit ses 155e et 156e but sous le maillot du PSG. Il rejoint ainsi Zlatan Ibrahimovic au classement des buteurs parisiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)