PSG : Pochettino encense Mbappé et assume certaines erreurs

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, est très heureux de la victoire de son équipe contre l’AS Saint-Etienne (3-1) samedi soir dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Le coach parisien en a profité pour rendre hommage à Kylian Mbappé.

Encore décisif face aux Verts avec un doublé et une passe décisive à la clé, l’international français a rejoint Zlatan Ibrahimovic à la 2e place des meilleurs buteurs de l’histoire du club et impressionne clairement son entraîneur. “Ce n’est pas facile, il est incroyable, magnifique. Un incroyable joueur. Je suis très content parce qu’on finit le match très bien. Nous avons fini le match de la façon dont nous voulions jouer. Leo (Messi) et Ney ont aussi été importants pour nous”, a confié l’Argentin avant de reconnaître que tout n’a pas été parfait lors de cette soirée au Parc des Princes.

“Le début de match n’a pas été bon, j’assume cette responsabilité. Les choses n’étaient pas claires, je n’ai pas su transmettre correctement ce qu’on devait faire. On a pu corriger certaines choses en seconde période, jouer de façon plus naturelle. Il y a des petits progrès, c’est de cette façon qu’il faut progresser. L’équipe a montré qu’elle avait de la confiance pour revenir au score. Les petits ajustements ont montré que les joueurs avaient plus de confiance. Cela nous donne une plus grande richesse au niveau tactique pour affronter les prochaines échéances”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)