Man Utd : son départ du Real, la fin de saison…Varane se confie

Transféré l’été dernier du Real Madrid vers Manchester United, Raphaël Varane s’est confié sur ce choix de carrière important. 

Raphaël Varane, Manchester United

Raphaël Varane, Manchester United

Après dix saisons sous les couleurs du club merengue, l’international français avait fait le choix de s’offrir un nouveau défi en Premier League il y a quelques mois. Un choix qu’il ne regrette absolument pas malgré la saison mitigée des Red Devils. “Je me sens bien, je me sens de mieux en mieux, c’est vrai que j’ai pu avoir sur les dernières semaines un peu de continuité au niveau des entraînements, des matchs. J’ai connu quelques contretemps en début de saison mais là ça va mieux. Je me sens de plus en plus à l’aise, je parle aussi un petit peu plus anglais et puis je connais mieux mes coéquipiers”, a confié le champion du monde lors d’un entretien pour Canal+ avant d’évoquer la fin de saison.

“On approche de la période décisive de la saison et on est tous prêts pour affronter les défis qui nous attendent (…) Pour moi c’est un défi de rechercher encore la performance, de se redécouvrir, de se renouveler à chaque fois et c’est bien de ne pas rester dans sa zone de confort et de justement aller chercher ce qu’on peut faire de mieux”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)