OL : Bosz charge l’arbitrage sur le but refusé

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, était très remonté devant les journalistes après la défaite dimanche contre Lille au Groupama Stadium (0-1, 26e journée de Ligue 1).

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Le technicien néerlandais n’a pas caché sa stupéfaction après la décision prise par Clément Turpin d’annuler le but de l’égalisation du milieu brésilien Lucas Paqueta (86e). “C’est un scandale. J’ai pensé qu’il allait regarder une faute sur Renato Sanches. Ils ont regardé la frappe du gardien qui a tapé avec son pied dans la terre et sa jambe a touché Lucas. C’est incroyable. C’est clair pour tout le monde. Quand tu ne comprends pas ça… L’arbitre a regardé et quand tu ne vois pas ça, c’est incroyable (…) Tout le monde dit que c’est le meilleur arbitre de France. Je pense que ce n’est pas le meilleur arbitre pour Lyon. Déjà à Paris, c’était un penalty qui nous a coûté très cher. Je ne comprends pas pourquoi le VAR appelle l’arbitre, qui dit qu’il n’y a rien. L’arbitre a vu les images. Comment peut-il annuler le but ? Quand tu vois les images, c’est incroyable. On n’est pas dixièmes à cause de l’arbitrage. Mais aujourd’hui, il a fait une faute.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)