Real Madrid : une incertitude pour Alaba contre le PSG

Le Real Madrid n’aurait pas l’assurance de compter sur David Alaba pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, programmé le 9 mars prochain à Santiago-Bernabeu.

David Alaba, match Barça FC Barcelone-Real Madrid

Selon les informations du journal Sport, un doute entoure la présence du défenseur autrichien, souffrant d’une micro-déchirure fibrillaire. Samedi dernier, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas participé à la victoire des Merengue sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0, 26e journée de Liga). L’indisponibilité du natif de Vienne constituerait un coup dur pour la Casa Blanca de Carlo Ancelotti, d’autant qu’il est déjà acté que le latéral français Ferland Mendy et le milieu de terrain brésilien Casemiro seront suspendus.

Pour rappel, le Real Madrid s’est incliné lors de la première manche face aux hommes de Mauricio Pochettino (0-1), au Parc des Princes, sur un but marqué dans les arrêts de jeu par l’attaquant français Kylian Mbappé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)