Mercato - PSG : Mbappé ne dirait pas non à une prolongation

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne fermerait pas totalement la porte à une prolongation dans la capitale française.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

Kylian Mbappé, PSG, Paris

Et si Kylian Mbappé rempilait au PSG ? S’il est encore trop tôt pour l’affirmer, l’attaquant français n’exclurait pas la possibilité de parapher un nouveau contrat avec le club de la capitale. Samedi dernier, après son doublé contre l’AS Saint-Etienne (3-1, 26e journée de Ligue 1) qui lui a permis de rejoindre Zlatan Ibrahimovic à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Paris Saint-Germain, le champion du monde 2018 a semblé ouvrir une porte. “Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c’est symbolique. Ce sont des standards élevés, on est dans un cercle très très fermé. J’arrive à l’égaler et s’il n’y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi (Cavani, 200 buts). On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu’être le meilleur buteur de l’histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu’il va se passer.”

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe enfonce le clou et croit savoir que l’ancien Monégasque ne dirait pas non à une prolongation, alors que son engagement actuel expire en juin prochain. Le natif de Bondy ne serait pas insensible au fait de poursuivre sa carrière du côté du Parc des Princes dans le but de déloger l’avant-centre uruguayen de la première place du classement des meilleurs réalisateurs du Paris Saint-Germain, d’autant qu’il lui sera impossible de rejoindre l’actuel joueur de Manchester United d’ici la fin de la saison 2021-2022. Le suspense demeure et nul doute qu’il faudra attendre à minima l’issue de la double confrontation contre le Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, pour que les choses s’accélèrent sur le futur de la star tricolore.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)