OL : Aulas persiste et signe sur l’arbitrage

Jean-Michel Aulas garde en travers de la gorge le but de Lucas Paqueta annulé par Clément Turpin, dimanche soir face à Lille (0-1, 26e journée de Ligue 1).

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Au travers d’un nouveau message publié sur son compte Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais s’en est de nouveau pris à l’arbitre de la rencontre, avec une vidéo à l’appui du tacle du gardien de but du LOSC Leo Jardim sur le milieu de terrain brésilien. Le patron des Gones s’est encore adressé au boss de l’arbitrage français. “M. Garibian pouvez-vous demander à C. Turpin et M. Lesage de nous commenter publiquement cette image et ce qui s’est passé hier sur ce but ? Comment fait-on pour rassurer joueurs, médias, fans sur la transparence de notre jeu.”

Peter Bosz, Tanguy Ndombélé… Le clan lyonnais a dénoncé l’annulation par la vidéo du but de l’égalisation du joueur de 24 ans (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)