OL : Aulas persiste et signe sur l’arbitrage
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F02%2F2021-02-17-jean-michel-aulas.jpg)
Jean-Michel Aulas garde en travers de la gorge le but de Lucas Paqueta annulé par Clément Turpin, dimanche soir face à Lille (0-1, 26e journée de Ligue 1).
Au travers d'un nouveau message publié sur son compte Twitter, le président de l'Olympique Lyonnais s'en est de nouveau pris à l'arbitre de la rencontre, avec une vidéo à l'appui du tacle du gardien de but du LOSC Leo Jardim sur le milieu de terrain brésilien. Le patron des Gones s'est encore adressé au boss de l'arbitrage français. “M. Garibian pouvez-vous demander à C. Turpin et M. Lesage de nous commenter publiquement cette image et ce qui s’est passé hier sur ce but ? Comment fait-on pour rassurer joueurs, médias, fans sur la transparence de notre jeu.”
Peter Bosz, Tanguy Ndombélé… Le clan lyonnais a dénoncé l'annulation par la vidéo du but de l'égalisation du joueur de 24 ans (en savoir plus).
@FFF @LFPfr @hugoguillemet 🙏🙏 m. Garibian pouvez vous demander à C Turpin et M Lesage de nous commenter publiquement cette image et ce qui s’est passé hier sur ce but?🙏Comment fait on pour rassurer joueurs,médias, fans sur la transparence de notre jeu pic.twitter.com/mxvWYtcNmO
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) February 28, 2022