FIFA : la Fédération suédoise refuse toujours de jouer contre la Russie

Les premières décisions prononcées dimanche par la FIFA à l’encontre de la Russie continuent de faire réagir. Après la Fédération polonaise de football, c’est au tour de la Fédération suédoise de football de rebondir aux sanctions prises par la Fédération internationale de football.

FIFA illustration

Par le biais d’un communiqué publié ce lundi, la SVFF campe dans sa position et ne souhaite toujours pas affronter la sélection russe, susceptible de croiser sa route en finale des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar. “La SVFF est déçue de la décision de la FIFA, selon laquelle la Russie peut continuer à faire partie des prochains éliminatoires de la Coupe du monde. Mais la SVFF est déterminée à continuer de travailler avec d’autres fédérations pour annuler les matchs de la Russie lors des prochains éliminatoires de la Coupe du monde.”

Le bras de fer va se poursuivre dans ces prochains jours pour faire changer d’avis la FIFA. Pour rappel, la Russie doit rencontrer la Pologne et la Suède défier la République Tchèque en demi-finales, le 24 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)