Chelsea : Tuchel réagit au retrait d’Abramovitch

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, est revenu face à la presse sur l’annonce par le club londonien du retrait de son propriétaire Roman Abramovitch.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Conséquence de sa proximité avec le président de la Russie Vladimir Poutine, qui a lancé depuis quelques jours une offensive armée en Ukraine, le milliardaire russe passe la main, les Blues étant désormais amenés à être gérés au quotidien par le conseil d’administration.

En marge de la finale de la Carabao Cup perdue dimanche contre Liverpool, aux tirs au but, le coach allemand s’est montré serein sur sa situation et celle de Chelsea, dans des propos relayés par les médias anglais. “Je pense que ça ne changera rien pour moi au quotidien. C’est comme ça que je le comprends. Je suis en contact étroit avec Marina (Granovskaia, la directrice générale) et Cech (le conseiller technique et de performance) pour diriger l’équipe première. Je pense que notre capacité ne changera pas avec l’actualité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)