OM : Riolo allume Sampaoli et Payet

Alors que l’Olympique de Marseille a concédé un match nul très décevant sur la pelouse de Troyes (1-1) dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1, Daniel Riolo a vivement critiqué le trio Milik-Payet-Sampaoli. 

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Interrogé sur RMC, le journaliste a estimé que l’OM allait droit à la catastrophe sans une réaction immédiate. “Marseille ne va pas bien. Entre Payet, Milik et Sampaoli, il s’est passé un truc, c’est en train de faire chier tout le monde et il ne trouve pas de solution. Il ne sait pas comment sortir de ça et je pense que ça lui tape sur la tête. On n’est jamais sorti de cette situation et aujourd’hui l’OM est deuxième et Sampaoli ne trouve plus aucune solution. En ce moment, il est dans le brouillard. Payet n’est plus là. Il a fait six mois ou il a facilité les choses à l’OM parce qu’il était bon, mais aujourd’hui il est en train de lâcher. Physiquement, il commence à être cramé, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)