Nice : respect de l’adversaire, peur des tirs au but…Le message de Galtier avant Versailles

L’OGC Nice affrontera Versailles (N2) ce mardi soir lors de la première demi-finale de la Coupe de France programmée à l’Allianz Riviera.

Christophe Galtier, Nice

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille de ce rendez-vous important pour le club azuréen, Christophe Galtier a délivré un message de prudence à ses joueurs. “Cette équipe-là va jouer avec beaucoup de générosité, beaucoup d’engagement, avec des points forts dans son jeu. Il ne peut pas y avoir chez nous, et il ne doit pas y avoir, un sentiment de supériorité. Il faut respecter l’adversaire, d’autant que c’est une compétition qui a changé dans son format, avec des tirs au but dès la fin du temps réglementaire. On va devoir emballer le match, faire attention aux transitions”, a prévenu le coach niçois avant de rappeler l’enjeu énorme de cette rencontre.

“Un relâchement ? Mais ce n’est pas possible : c’est une demi-finale ! Vous êtes à un match du Stade de France, à deux matchs de la qualification directe en Coupe d’Europe. Il y a la manière dont on prépare le match, et croyez-moi, depuis le coup de sifflet final à Strasbourg (0-0), je me suis projeté sur le match”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)