Real Madrid : 60 000 spectateurs face au PSG…malgré les travaux

Le Real Madrid accueillera le Paris Saint-Germain dans un peu plus d’une semaine dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des champions. Le club merengue cherche à mettre tous les atouts de son côté avant ce rendez-vous important. 
Karim Benzema, Real Madrid, stade Santiago-Bernabeu

Le club madrilène réfléchit depuis quelques jours à la possibilité d’augmenter la capacité d’accueil du stade Santiago-Bernabéu, actuellement en travaux, pour cet évènement capital de la saison. L’enceinte ne peut accueillir que 40% (32 000 spectateurs) de sa future capacité dans l’état actuel des choses et le plan serait de pouvoir augmenter ce quota à 60.000 personnes. “L’important n’est pas de savoir s’il y a cinq mille personnes de plus ou de moins, toutes les tribunes disponibles seront pleines et le plus important est que les supporters applaudissent comme jamais auparavant”, a expliqué un dirigeant du Real Madrid à ABC. Il a finalement été décidé d’installer des tribunes sur le côté est et dans l’extrémité nord.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)