Nice : le groupe convoqué contre Versailles

L'entraîneur de Nice, Christophe Galtier, a dévoilé la composition de son groupe pour la demi-finale de la Coupe de France contre Versailles, ce mardi à l'Allianz Riviera.

Christophe Galtier, Nice

Le club de la Côte d'Azur sera privé des services de Jordan Amavi (entorse du genou) et Youcef Atal (fracture de la clavicule). En conférence de presse, le technicien des Aiglons a donné de leurs nouvelles et déclaré ne pas savoir quand les deux joueurs réintègreront l'équipe. “Je ne sais pas précisément. Ce que je peux vous dire, c'est que Youcef va passer un scanner aujourd'hui pour voir où il en est au niveau de la consolidation du trait de fracture qu'il avait. Il fait des entraînements sans contact avec nous. Il essaye de maintenir une forme athlétique en plus des séances qu'il peut faire avec nous. Concernant Jordan, il n'a pas encore repris la course sur le terrain.”

Pour rappel, la rencontre a été inversée par la Fédération française de football. Les partenaires d'Andy Delort recevront dans leur stade le club des Yvelines, pensionnaire de la quatrième division.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.