PSG : Messi a très mal vécu les critiques

Lionel Messi (34 ans) n’aurait pas du tout apprécié les fortes critiques dont il a été la cible, il y a quelques semaines. Il en aurait même parlé aux autres joueurs.

Lionel Messi, PSG

Lionel Messi, PSG

D’après les éléments recueillis par Le Parisien, le Ballon d’Or n’a pas digéré les critiques sur ses performances, ces dernières semaines. Au point qu’il en aurait parlé dans le vestiaire parisien. Il considèrerait que cet “accueil” cache quelque chose, et que l’on chercherait à travers lui à viser les dirigeants parisiens. Plusieurs de ses proches, dont Sergio Agüero, ont pris sa défense, dans la presse. Par ailleurs, le média indique que l’Argentin peine à démêler le fil de son départ du Barça. El Pais affirme en effet que Gerard Piqué a poussé en off pour le faire partir, lequel était jusque-là présenté comme son ami.

Cette saison, Lionel Messi a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives en 23 apparitions, toutes compétitions confondues. Il est le meilleur passeur de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)