OM : Bouby met en cause les joueurs

Pierre Bouby, journaliste sur la chaîne L’Équipe, pense que les joueurs sont aussi responsables des mauvais résultats récents de l’OM. Il refuse de tout mettre sur le dos de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli, Olympique de Marseille

Jorge Sampaoli, Olympique de Marseille

Ces dernières semaines, Jorge Sampaoli a essuyé de nombreuses critiques, suite à certains résultats décevants de son équipe. Pour autant, Pierre Bouby pense qu’il faut aussi pointer la responsabilité des joueurs : “Jorge Sampaoli a quand même une part de responsabilités par rapport à la gestion de son effectif et son management. Mais il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités de temps en temps aussi. J’ai trouvé qu’ils manquaient de cet esprit tueur et cette envie de marcher sur l’autre. À partir du moment où il y avait un à zéro, ils ont arrêté de jouer et étaient plutôt suffisants. Jorge Sampaoli a sa responsabilité, mais je n’ai vraiment pas envie de lui jeter la faute entièrement là-dessus”, a-t-il confié au micro de la chaîne de télévision.

A noter que l’OM a disputé 9 matchs, depuis le 29 janvier, ce qui peut aussi expliquer la fatigue des joueurs. Ses principaux concurrents n’en ont joué que 6…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)