Coupe du monde 2022 : Aulas félicite Le Graët pour sa prise de position contre la Russie

Jean-Michel Aulas a apprécié que Noël Le Graët prenne une position ferme contre la Russie, en demandant son exclusion du Mondial. Il l’a félicité.

Noel Le Graet, FFF

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, le patron de l’OL a salué la prise de position du président de la FFF. La pression mise par l’instance française a contribué à l’exclusion des Russes de la coupe du Monde 2022 : “Je tiens à saluer la prise de parole de Noël Le Graët qui, avant tout le monde, s’est positionné dans ce sens”, a déclaré JMA. Il a par ailleurs tenu à relativiser l’influence des Russes dans le monde du football. Il milite pour une approche au cas par cas, concernant d’éventuelles sanctions : “En Europe, il n’y a pas tant de clubs sous capitaux russes, en France encore moins. Il faut peut-être faire une distinction entre ceux qui se désolidarisent de l’action de Poutine et les autres”, a-t-il ajouté.

La FIFA a officialisé l’exclusion de la Russie du Mondial, lundi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)