Rennes : Terrier avait du mal avec les critiques

Jonas Martin (24 ans) a révélé combien les critiques avaient touché Martin Terrier (24 ans), lorsqu’ils étaient ensemble à Strasbourg. L’attaquant peinait alors à accepter certains commentaires.

Martin Terrier, Stade Rennais, Rennes

Lors de l’émission du Vestiaire, sur RMC Sport, Jonas Martin a expliqué les difficultés rencontrées par son coéquipier face aux critiques : “C’était la période où les réseaux sociaux prenaient de l’ampleur. Au début, il ne faisait que marquer et il regardait tout le temps Twitter. Je lui disais ‘Martin, attention, parce que là tu marques, il n’y a pas de problème, mais attention quand tu ne vas plus marquer…’ Après, il a signé à Lyon, mais est resté en prêt pour finir la saison avec Strasbourg. Comme par hasard, il n’avait plus de réussite. Il faisait de bons matchs, mais il ne marquait plus. Les gens lui reprochaient de s’en foutre depuis qu’il avait signé à Lyon. Deux fois, je l’ai retrouvé au bord des larmes après les matchs parce qu’il avait tapé son nom sur Twitter et il voyait tous les gens le critiquer. Ça, ça te tue ta confiance en toi”, a indiqué le milieu de terrain sur l’antenne de la chaîne de télévision.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Martin Terrier est parvenu à inscrire 13 buts en 25 apparitions en Ligue 1. Il paraît avoir franchi un cap, après quelques années en dents de scie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)