Mercato - PSG : Messi libre de partir dès cet été

Lionel Messi (34 ans) disposerait d’une clause lui permettant de partir lors du mercato estival. Il serait ainsi libre de rejoindre l’Inter Miami, s’il le souhaitait.

Lionel Messi, Neymar, Verratti Marco, PSG

D’après les éléments divulgués par Eduardo Inda lors de l’émission El Chiringuito, l’attaquant argentin peut quitter le PSG, cet été, s’il le souhaite. Son contrat prévoirait en effet une clause lui permettant de rester libre de sa situation. Il pourrait donc rejoindre l’Inter Miami, pour le cas où il ne se sentirait pas de poursuivre dans la capitale française. David Beckham souhaiterait en effet le convaincre de venir en MLS.

Le Parisien a pour sa part révélé que Lionel Messi n’a pas digéré les critiques prononcées contre lui par certains médias français. L’Argentin a pour l’instant inscrit 7 buts et donné 11 passes décisives en 23 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique parisienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)