Médias : L’Equipe condamnée à verser 2ME au 10 Sport
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F02%2FIcon_DIB_270419_12_30.jpg)
La cour d'appel de Paris a condamné L'Equipe à verser 2 millions d'euros au 10 Sport, en raison de manœuvres jugées anticoncurrentielles.
D'après les informations obtenues par Capital, le groupe Amaury, détenteur du quotidien L'Equipe, a été condamné à verser 2 millions d'euros au 10 Sport. La cour d'appel de paris a jugé que la création du journal Aujourd’hui sport, dans un format similaire au 10 Sport, avait constitué une manœuvre anti-concurrentielle.
Pour rappel, Le 10 Sport avait disparu dans sa version papier en mars 2009, tandis qu'Aujourd'hui Sport avait continué à paraître trois mois de plus. L'enquête a notamment révélé que le groupe Amaury avait prévu d'arrêter le tirage du second dès que Le 10 Sport aurait coulé.