Mercato - Real Madrid : Osimhen comme alternative à Haaland ?

Le Real Madrid verrait en Victor Osimhen (21 ans) une alternative possible à la venue d’Erling Haaland (21 ans). Il faudra toutefois y mettre le prix pour le faire signer.

Victor Osimhen, Naples-Cagliari

Victor Osimhen, Naples-Cagliari

Ça n’est un secret pour personne, le club merengue a de grandes ambitions pour le mercato estival. Outre Kylian Mbappé, il penserait à Erling Haaland (Dortmund) pour animer son attaque. Mais faisant face à une grosse concurrence dans le dossier du Norvégien, il a également inscrit le nom de l’attaquant du Napoli sur ses tablettes, assure le journaliste italien Fabio Santini.

L’international nigérian réalise une belle saison, sous la tunique du SSC, alors qu’il a notamment marqué 11 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025 et Naples avait dépensé 75 millions d’euros pour le recruter, lors de l’été 2020. Il faudra donc mettre davantage pour convaincre ses dirigeants de le laisser filer.

Kylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid. Certaines sources indiquent néanmoins que le Français envisage désormais de demeurer un peu plus longtemps au PSG. Le feuilleton lié à son avenir ne devrait pas donner son épilogue avant la fin de la saison…

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)