Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision pour Ronaldo

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas l’intention de passer à l’action pour recruter Cristiano Ronaldo (37 ans). Il le jugerait trop vieux et privilégierait plutôt le recrutement d’Erling Haaland (21 ans).

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Selon les informations recueillies par Don Balon, le PSG ne fera pas d’offre pour recruter le Portugais, lors du mercato estival. Il l’estimerait trop âgé pour son effectif, lequel compte déjà deux trentenaires en attaque, avec Neymar (30 ans) et Lionel Messi (34 ans). En cas de départ de Kylian Mbappé, il ferait d’Erling Haaland sa grande priorité. Le média confirme d’ailleurs que les dirigeants parisiens font leur maximum pour s’attacher les services du Norvégien, malgré la forte concurrence. Il précise aussi que le Real Madrid, le Barça, Manchester City et Manchester United sont également dans le coup.

Cristiano Ronaldo paraît marquer le pas, cette saison, sous le maillot de Manchester United. Il totalise néanmoins 15 buts en 31 apparitions, toutes compétitions confondues. Et il a délivré 3 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)