OM : Garétier ne comprend pas la gestion de Sampaoli

Geoffroy Garétier ne comprend pas les choix réalisés par Jorge Sampaoli, à l’OM. Il ne saisit en particulier pas pourquoi il ne mise pas sur le système entrevu contre Angers (5-2), il y a quelques semaines.

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Au micro de Canal+, le journaliste a confié ses doutes concernant les décisions prises par l’Argentin. Il s’interroge notamment sur le problème Payet-Milik : “C’est tout de même incroyable : tu trouves quelque chose qui fonctionne, tu marques cinq buts avec un attaquant qui inscrit un triplé dans toutes les positions, démontrant toute sa panoplie d’attaquant, et tu ne reconduis pas cette formule ? Pire encore, on a l’impression qu’il instaure une rivalité un peu malsaine entre Dimitri Payet et Arkadiusz Milik”, a-t-il déclaré sur la chaîne cryptée.

L’OM a rendez-vous avec Monaco, dimanche prochain, pour le compte de la 27e journée. Il reste 2e de Ligue 1, avec 1 point d’avance sur Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)