PSG, Wijnaldum : “Au tout début, c’était vraiment très douloureux”

Interrogé par PSG TV, Georginio Wijnaldum (31 ans) est revenu sur sa blessure à la cheville. Il se réjouit d’en avoir terminé et d’avoir retrouvé les terrains.

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Sur les médias du club parisien, le milieu de terrain s’est remémoré sa période difficile, après la blessure qu’il a contractée le 15 janvier contre Brest. Il a manqué 27 jours de compétition : “Au tout début, c’était vraiment très douloureux. Mais jour après jour, ça s’est amélioré. Et après quelques jours, je n’ai plus utilisé de béquilles. C’est une blessure qui nécessite que ma cheville se repose. Parfois, c’est difficile parce que je veux accélérer…Mais je dois respecter ma cheville et prendre mon temps. Tous les joueurs qui se blessent veulent revenir vite, mais ça dépend aussi du corps…et dans ce cas, je dois juste faire attention à ne pas revenir trop vite pour ne pas me blesser à nouveau”, a-t-il expliqué.

L’ancien joueur de Liverpool a rejoué dès le 11 février, face à Rennes. Il totalise 28 apparitions sous la tunique du PSG, dont 3 buts et 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)