OM : Longoria se prononce sur la relation entre Sampaoli et Milik

Le président de l’OM, Pablo Longoria, a accordé un entretien à RMC, ce mardi, à 18h.Arkadiusz Milik, match OM Olympique de Marseille-Galatasaray

Dans celle-ci, l’Espagnol est revenu sur le cas Arkadiusz Milik, que le coach de Marseille, Jorge Sampaoli, a mis sur le banc lors des deux dernières rencontres de l’équipe, en Ligue Europa Conférence contre Qarabag et en Ligue 1 face à Troyes : “Sur la question des cas individuels, naturellement je parle avec le coach après le match, le lendemain. Chaque joueur a une gestion particulière. Personne ne peut mettre en doute son niveau international (à Arkadiusz Milik). Un dirigeant ne peut pas rentrer dans les choix du coach. (…) Je laisse la gestion des joueurs au coach, je laisse beaucoup d’autorité au coach, c’est lui qui décide. Mon rôle est d’être bien connecté pour chercher à avoir le maximum de joueurs.”

S’il joue beaucoup, sans être constamment titulaire, le Polonais de 28 ans a inscrit 16 buts en 26 rencontres de l’OM cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)