OM : malgré les difficultés, Longoria vise toujours la Ligue des Champions

Dans une interview sur RMC, Pablo Longoria a détaillé les ambitions de l’OM pour cette saison.Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Le club phocéen, qui reste sur un nul à Troyes (1-1), est toujours 2e de Ligue. Une place que le président Pablo Longoria veut conserver jusqu’à la fin de la saison : “On avance moins vite, il faut être objectif. On peut analyser notre saison en trois parties : on a approché la saison avec beaucoup d’ambition, après on a vécu un moment compliqué avec l’élimination en Ligue Europa. On doit maintenant jouer à fond la Conference League, c’est un objectif. Après cela, on s’est habitué à jouer tous les trois jours, même si les derniers résultats ne sont pas ceux que l’on attendait. On doit récupérer notre identité, on doit être autocritique. (…) Nous voulons finir sur le podium pour se qualifier en Ligue des Champions. Je suis satisfait de cette position actuelle (2e de Ligue 1) mais je suis très exigeant. Nous avons un réel projet et nous ne voulons pas avoir des objectifs saison par saison, il faut une cohérence globale.”

Pablo Longoria, qui ne souhaite pas se mêler de la relation entre Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik, a évoqué dans cette interview le dossier Boubacar Kamara, qu’il garde espoir de faire prolonger à l’OM avant la fin de son bail, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)