OM : Longoria quittera le monde du football après son départ de Marseille

Le président phocéen a évoqué son avenir sur RMC. L’Espagnol de 36 ans envisage déjà son retrait du football.Pablo Longoria, OM

Président de Marseille depuis février 2021, Pablo Longoria, l’ancien directeur sportif du club français et qui maintenant cumule les deux casquettes, aime le degré d’exigence et la passion du club phocéen, et pense ne pas pouvoir trouver mieux ailleurs : “Je considère l’OM comme ma dernière aventure de haut niveau dans le monde du football. Après ce type d’expérience, c’est un message fort, mais je ne serai pas sur le marché. Je ne travaillerai plus jamais dans ce type de poste dans un autre club. Mon rêve est d’avoir mon temps à Marseille, après mon rêve serait de retourner voyager et redevenir recruteur. (…) Si je fais du football, c’est pour la passion. (…) Je sais que c’est impossible de vivre le même niveau de sentiment et de passion (qu’à l’OM), ce serait frustrant de travailler dans d’autres clubs et d’avoir le même niveau de responsabilité.”

L’Espagnol a été recruteur à Newcastle et à l’Atalanta Bergame, avant d’être responsable du recrutement au Recreativo Huelva, à Sassuolo puis à la Juventus. Enfin, Pablo Longoria a été le directeur sportif de Valence, avant d’avoir le même poste à l’OM dès août 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)