Guerre en Ukraine : le message cash de Yarmolenko aux joueurs russes

Le milieu offensif de West Ham United et de la sélection ukrainienne, Andriy Yarmolenko, a posté sur les réseaux sociaux un message sur la guerre déclenchée en Ukraine par la Russie de Vladimir Poutine.

Andriy Yarmolenko, West Ham United

Au travers d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le joueur de 32 ans a exhorté les internationaux russes à rebondir et à critiquer le conflit lancé par la Russie. “Je suis Andriy Yarmolenko, un joueur de l’équipe nationale ukrainienne. Je suis né à Saint-Pétersbourg mais j’ai grandi en Ukraine et je me considère comme 100 % ukrainien. J’ai une question pour les joueurs de la sélection russe : les gars, pourquoi êtes-vous assis comme des connards et ne dites rien ? Dans mon pays, ils tuent des gens, des femmes, des mères, nos enfants. Mais vous ne dites rien, vous ne faites aucun commentaire. Dites-moi, s’il vous plaît, ce qui se passera si vous tous ensemble, unis, montrez au peuple ce qui se passe réellement dans mon pays. Je connais beaucoup d’entre vous et vous m’avez tous dit : ‘ça ne devrait pas être comme ça, notre président agit de manière incorrecte.’ Alors les gars, vous avez de l’influence sur les gens, montrez-le, je vous le demande, s’il vous plaît ! Je sais que certains d’entre vous aiment montrer leurs couilles à la caméra mais maintenant le moment est venu de montrer vos couilles dans la vraie vie. Merci pour votre attention. Gloire à l’Ukraine !”

La FIFA et l’UEFA ont communiqué l’exclusion des clubs russes et de la sélection nationale de toutes les compétitions internationales, la Coupe du monde 2022 en premier lieu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)