OM : Sampaoli n’aurait pas confiance en ses latéraux

Le niveau des latéraux de l’OM inquièterait Jorge Sampaoli. Cela aurait un impact direct sur son système de jeu.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Selon les informations rapportées par Florent Germain, l’entraîneur argentin a été déçu par le niveau affiché par ses latéraux. Il n’aurait pas une totale confiance en eux, ce qui expliquerait le choix de son système de jeu : “Sampaoli n’a pas du tout confiance en ses latéraux cette saison, mais s’il fait venir Tagliafico au mercato cet hiver, il change de système. Kolasinac est arrivé cet hiver, il fait des bouts de match, mais il n’a pas confiance en lui. Paul Lirola, cela ne tourne pas rond en ce moment. S’il a des latéraux très fort cette saison, il revient à son système de l’an dernier avec des latéraux forts, Milik attaquant et Payet juste derrière”, a confié le journaliste sur RMC Sport.

Pour rappel, Jorge Sampaoli n’était déjà pas satisfait par le niveau affiché par Jordan Amavi, lequel a finalement été prêté à l’OGC Nice. Il est actuellement blessé, mais pourrait rester chez les Aiglons au terme de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)