PSG : Micoud scotché par les critiques sur Messi

Johan Micoud ne comprend pas la violence des critiques qui ont touché Lionel Messi (34 ans), il y a quelques semaines de cela. Il considère qu’elles étaient très exagérées.

Lionel Messi, PSG-Bruges

Lionel Messi, PSG-Bruges

Au micro de la Chaîne L’Équipe, le consultant a fait part de son incompréhension concernant les critiques qui ont ciblé l’Argentin. Il le pense malgré tout assez performant : “Je trouve que sur certains matchs, il y a eu des attaques assez fortes. On parlait du 3 contre le Real Madrid. Je trouve qu’en fait, même si la note peut se comprendre parce qu’il a raté le penalty, il a été plus que correct dans le match. Je l’ai trouvé bon. Il a quand même donné pas mal de ballons de but qui n’ont pas été convertis. Ce n’est pas le grand Messi qu’on attendait. Mais quel Messi on attendait ? Sur les dernières années au Barça, il était moins performant, mais plus décisif. Avec le PSG, on voit ses stats qui ne sont pas assez bonnes pour le joueur qu’il est, mais il a tapé dix fois les poteaux. J’ai entendu qu’il pouvait être un poids pour le PSG dans le but de gagner la Ligue des champions. J’ai trouvé ça assez fort parce qu’il est performant en Ligue des champions”, a-t-il confié au micro de la chaîne de télévision.

L’attaquant du PSG a marqué 7 buts et donné 11 passes décisives en 23 apparitions, depuis son arrivée, l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)