Mercato - OL : l’OM intéressé par Denayer ?

L’OM aurait coché le nom de Jason Denayer (24 ans), dans l’optique de son mercato estival. Le joueur n’a toujours pas prolongé avec l’OL.

Jason Denayer, Olympique Lyonnais

Selon les renseignements publiés par Le Quotidien du Sport, le club marseillais suit de près la situation du défenseur néerlandais. Il penserait à lui pour compenser les nombreux départs auxquels il pourrait faire face, durant le mercato, dans l’axe de sa défense. Cela pourrait notamment être le cas de Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez et William Saliba. Les deux premiers sont poussés vers la sortie (pour différentes raisons), tandis que le troisième est prêté par Arsenal sans option d’achat. Dans le sens des arrivées, Samuel Gigot a déjà signé et est pour l’instant prêté en Russie.

Pour rappel, l’OL n’est pas parvenu à s’entendre avec son joueur, dont l’engagement est censé prendre fin en juin. Il semble que ses exigences salariales soient trop importantes pour les finances lyonnaises. Et il paraît peu évident que Marseille soit capable de miser davantage que son rival pour le faire signer…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)