Mercato - PSG : Leonardo répond sur le futur de Pochettino

Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo s’est arrêté dans les colonnes du journal L’Equipe sur l’avenir de Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le Brésilien croit que l’entraîneur argentin est épanoui dans la capitale française. Selon le dirigeant de 52 ans, la direction parisienne n’a pas eu l’idée de le remplacer et l’ancien coach de Tottenham n’a jamais eu l’intention de claquer la porte. “Honnêtement, on n’a jamais pensé à changer d’entraîneur. Vraiment. On n’a jamais contacté Zidane ou qui que ce soit. Avant de venir ici, Pochettino était dans le top 5 des entraîneurs et il l’est toujours. On voit la progression, même si beaucoup de choses se sont passées. Je le vois toujours plus impliqué car, avec le temps, tu connais mieux le contexte. Oui. Je pense qu’il a peut-être eu des moments de doute, mais il n’a jamais demandé à partir. Il a peut-être eu des périodes difficiles, en février ou mars, il avait eu le Covid. Puis, pendant l’été, il y a eu des rumeurs de départ. Lui dit qu’aucun club ne l’a sollicité et personne ne nous a appelés.”

En réponse aux rumeurs sur une dégradation de sa relation, Leonardo s’est dit en excellents termes avec le technicien de 50 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 et très régulièrement annoncé sur les tablettes de Manchester United. “Je n’ai aucun problème avec Pochettino. On est très clairs, on parle de tout.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)