PSG : le message de Leonardo sur le cas Sergio Ramos

Leonardo a donné son sentiment sur la saison jusque-là très difficile vécue par Sergio Ramos, peu utilisé par Mauricio Pochettino.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

S’il n’a pas balayé d’un revers de la main les soucis rencontrés par le défenseur central espagnol, recruté libre l’été dernier à la suite de son départ du Real Madrid, le directeur sportif parisien ne veut pas dresser un bilan prématuré, comme expliqué dans le journal L’Equipe.

“On l’a recruté, il était bien physiquement. Aujourd’hui, il a joué cinq matches. Malheureusement, il ne s’est pas passé ce qu’on imaginait. C’est dur pour lui, pour tout le monde. Mais nos rapports sont clairs. Le jour où on dit qu’il ne peut plus jouer, ce sera clair pour tous. Ce n’est pas le cas. Après, ne pas jouer rend compliqué pour lui d’être un leader. On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie. Mais je n’ai pas peur d’assumer des erreurs quand j’en commets.”

Apparu seulement à cinq reprises toutes compétitions confondues, pour quatre matchs de Ligue 1 et un but, le joueur de 35 ans n’a plus foulé les terrains depuis le 23 janvier contre le Stade de Reims (4-0, 22e journée) en raison d’une blessure au mollet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)