OM : critiques, ambiance du vestiaire…Lirola se livre

Présent ce vendredi en conférence de presse à 48 heures de la réception de l’AS Monaco pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, Pol Lirola (24 ans) a fait son autocritique avant d’évoquer la vie au sein du groupe. 

Jonathan Bamba et Pol Lirola, match OM Olympique de Marseille-Lille LOSC

Jonathan Bamba et Pol Lirola, match OM Olympique de Marseille-Lille LOSC

Le défenseur espagnol reconnaît volontiers qu’il devrait apporter beaucoup plus à l’équipe. “Je ne suis pas au niveau que l’on attend de moi. Le système, le style de jeu ? Je ne saurais pas dire pourquoi. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, mais le plus important c’est de ne pas lâcher pour retrouver mon niveau et ma confiance en moi”, a lâché le latéral olympien avant d’évoquer les critiques sur le niveau actuel de l’équipe et l’ambiance dans le groupe.

“Les critiques font partie du football, c’est normal et encore plus à Marseille. Ce n’est pas assez d’être deuxièmes, on doit faire mieux. Il y a une très bonne ambiance dans le groupe. Le plus important c’est de travailler pour atteindre nos objectifs et se qualifier en Ligue des champions”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)