Man City : le verdict est tombé pour Ruben Dias

Avant le derby face à Manchester United ce week-end, Pep Guardiola a donné des nouvelles de Ruben Dias. 

Ruben Dias, Man City

L’entraîneur de Manchester City a mis fin au suspense à propos de l’indisponibilité du défenseur portugais. On peut parler d’un coup dur pour les Citizens, qui devront composer avec l’absence d’un élément important pendant plusieurs semaines. “Il a une blessure musculaire. Le tendon. Quatre à six semaines (d’absence). Ça arrive. Les autres saisons, nos meilleurs joueurs ont été absents pendant des mois. J’aimerais qu’il soit là mais il ne l’est pas, je ne pleurerai pas. C’est comme ça. Nous avons de bons joueurs disponibles. Nous avons 14-15 joueurs. Avec ces joueurs, nous allons nous battre et essayer de bien jouer”, a confié le coach espagnol.

Si l’absence de Ruben Dias ne sera pas préjudiciable lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Sporting Portugal (victoire 5-0 des Anglais à l’aller), elle le sera beaucoup pour la course au titre en Premier League et les prochaines échéances en C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)