Mercato - OM : Longoria défend Gerson et dément les chiffres de son transfert

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional La Provence, Pablo Longoria est notamment revenu sur le recrutement de Gerson, arrivé l’été dernier en provenance de Flamengo. 

Gerson, match OGCN Nice OM Olympique de Marseille

Le président marseillais ne regrette absolument d’avoir misé sur le milieu offensif brésilien malgré une adaptation difficile lors de la première partie de saison. “Je suis très satisfait de ses performances. Quand un joueur arrive du Brésil, c’est un recrutement différent. Le joueur change de saison, ne prend pas de vacances. Il y a une période d’adaptation, Gerson l’a vécue entre octobre et novembre. Quand il est arrivé, il était dans une condition physique meilleure que ses partenaires, il a eu un impact immédiat”, a expliqué le président marseillais avant de démentir les chiffres des médias concernant le prix de Gerson.

“Les chiffres sortis dans la presse ne sont pas tout à fait vrais, surtout parce que c’est une opération dans laquelle on parle d’acheter des pourcentages”, a-t-il expliqué sans donner plus de détails.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)