Lorient-OL : les compos officielles

La 27e journée de Ligue 1 débute ce vendredi avec le match entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais, dès 21 heures au Moustoir.

Moussa Dembélé, match Olympique Lyonnais-Nice

Dixièmes avec 38 points et relégués à huit longueurs de la troisième place occupée par Nice, les Gones de Peter Bosz affrontent une formation bretonne à la lutte pour le maintien. Tombeurs le weekend dernier du Stade Brestois (1-0), les Merlus de Christophe Pélissier figurent à la seizième place avec 24 unités et deux points de plus que le quatuor composé de Troyes, Metz, Saint-Etienne et Bordeaux.

Pour ce match, le FC Lorient peut compter sur Ibrahima Koné. Une incertitude entourait la présence de l’attaquant malien pour une entorse de la cheville. Fabien Lemoine, Stéphane Diarra et Julien Laporte manquent à l’appel. Dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, sont absents Léo Dubois (genou) et Tanguy Ndombélé (douleurs musculaires). En revanche, Jason Denayer et Jeff Reine-Adelaïde font leur retour.

Les compos officielles

La compo officielle de Lorient : Dreyer – Mendes, Jenz, Pétrot, Le Goff – Monconduit, Innocent, Abergel – Ouattara, Moffi, Laurienté.

La compo officielle de Lyon : Lopes – Gusto, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Aouar – Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi – Dembélé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)