PSG : Marquinhos ne s’enflamme pas avant le Real Madrid

Dans un entretien à RMC Sport, Marquinhos s’est longuement exprimé sur le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid, mercredi prochain à Santiago-Bernabeu.

Marquinhos, PSG Montpellier

En dépit de la bonne prestation d’ensemble et du succès décroché à l’aller au Parc des Princes (1-0), sur un but de Kylian Mbappé, le défenseur central brésilien ne crie pas victoire pour la qualification en quarts de finale.

“Le bilan du match a été vraiment très positif. Tout le monde est sûr de ce qu’on a fait sur ce match, on est très content de ce qu’on a réalisé. Je pense que le match retour va être très différent, chaque match a son histoire donc il faut qu’on fasse un meilleur match encore qu’à l’aller. On ne lâche pas, on continue à travailler, on sait qu’on a fait un bon pas mais on n’a encore rien gagné. Il faut continuer à travailler, on veut faire un meilleur match encore que celui qu’on a fait à la maison (…) Il y avait match nul et on a réussi à marquer en fin de match. Ça nous a beaucoup soulagé, on prend la victoire. Mais on garde les pieds sur terre, parce qu’à 1-0 il n’y a pas beaucoup de différence. Si eux marquent un but, tout est relancé. Tout est ouvert, il faut qu’on fasse un grand match pour sortir victorieux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)