Nice : Fournier est “amoureux” de Dante

Le directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier, a dit tout le bien qu’il pensait du capitaine du club, le Brésilien Dante.Dante, Ludovic Ajorque, Nice Strasbourg

Âgé de 38 ans, le défenseur central est lié aux Aiglons jusqu’en 2023, après avoir prolongé son contrat ces jours-ci. Dans L’Équipe, Julien Fournier a été dithyrambique sur Dante : “Je ne sais pas comment dire ça : je suis amoureux de ce joueur, de ce qu’il est sur le terrain, de ce qu’il dégage, de l’humilité qu’il a. Quand je vois les jeunes, je leur dis qu’ils ont en face d’eux un gars qui a gagné la Ligue des Champions et trois fois le championnat d’Allemagne. C’est rare que je parle comme ça d’un joueur.” Le Brésilien, malgré son âgé, est toujours un moteur pour le groupe niçois : “Si on devait jeter un os dans le vestiaire, c’est lui qui l’attraperait. Il a faim. J’espère que nos jeunes joueurs vont se coller à lui pour les trois derniers mois de compétition.”

L’histoire d’amour est réciproque, puisque l’ancien défenseur du Bayern Munich (2012-2015) a révélé être, lui aussi, sous le charme du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)