Officiel Coupe de France : la finale reprogrammée le 7 mai

La finale de la compétition devait initialement se dérouler le dimanche 8 mai, au soir. Une programmation initialement destinée à protéger les clubs français engagés en Coupe d’Europe en semaine.Coupe de France, Television

La Fédération française de football a cependant décidé, en accord avec les diffuseurs, France Télévisions et Eurosport, et après la demande de Nice et Nantes, de programmer la finale entre les deux formations la veille, le samedi 7 mai. Selon la FFF, ce choix “permettra à l’ensemble des supporters de l’OGC Nice et du FC Nantes de participer plus facilement à cette grande fête du football que représente la finale de la Coupe de France.” Les deux formations ne jouant aucune coupe d’Europe cette saison, la programmation de la finale au samedi permettra aux supporters des clubs d’assister plus facilement à la finale au Stade de France.

Lors des demi-finales, Nice s’était défait de Versailles, alors que Nantes a battu l’AS Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)