Divers : “Higuain ? Que ce mec aille se faire f*****”

Disparu des radars depuis son départ de la Juventus Turin pour l’Inter Miami en septembre 2020, Gonzalo Higuain ne s’est pas fait que des amis du côté de la Major League Soccer.

Après l’avoir affronté dimanche dernier (0-0), l’ailier du Chicago Fire, Fabian Herbers, a ainsi envoyé un violent tacle à l’ancien buteur du Real Madrid. «Que ce mec aille se faire foutre», a lancé l’Allemand pour Zee Soccer Podcast. «Ce gars est tellement pathétique. A chaque fois qu’un de ses coéquipiers fait une mauvaise passe ou ne lui donne pas le ballon, il reste planté là avec une attitude négative. Son langage corporel est tout simplement désastreux. Je ne voudrais pas être son coéquipier. Il est tellement négatif, tellement destructeur avec ses propres coéquipiers alors qu’il est censé les aider et les rendre meilleurs. Ça va être une longue saison pour Miami s’il ne change pas

Ces propos ne devraient pas heurter l’Argentin de 34 ans, qui se dit désormais très détaché vis-à-vis des critiques le concernant. «Maintenant, tout ça m’amuse. Qu’est-ce qui peut m’affecter alors que j’ai joué quinze années dans les meilleures équipes du monde ? J’ai aussi marqué plus de 300 buts, j’ai joué trois Coupes du monde, et quatre fois la Copa America. Ça me fait rire», assurait le natif de Brest dans une interview accordée il y a quelques jours au journal Olé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)