Bundesliga : Müller plombe le Bayern

Rattrapé par le Bayer Leverkusen (1-1), le Bayern Munich a été accroché à domicile ce samedi à l’issue d’un match spectaculaire comptant pour la 25e journée de Bundesliga.

Thomas Müller, Bayern Munich

Tout avait pourtant bien commencé pour les Roten qui ont ouvert le score par le défenseur central Niklas Süle suite à un corner (18e), mais Thomas Müller a permis aux visiteurs d’égaliser en marquant un but gag contre son camp sur coup franc (36e). Sous l’impulsion de l’ancien Toulousain Amine Adli, très en jambes et qui a trouvé le poteau avant la pause, le Bayer a joué crânement sa chance avant de subir de plus en plus au fil de la partie mais sans plier.

Malgré ce coup d’arrêt avant de recevoir le RB Salzbourg mardi en 8es de finale retour de la Ligue des Champions (1-1 à l’aller), le Bayern dispose provisoirement de neuf points d’avance sur le Borussia Dortmund, dont le match contre Mayence a été reporté pour cause de Covid-19 dans l’équipe adverse. Le Bayer est 3e avec 4 points d’avance sur le RB Leipzig, 4e, qui a arraché le match nul à domicile contre son poursuivant Fribourg (1-1) grâce à une égalisation d’Angelino à la 90e minute.

Le CSC gag de Thomas Müller en vidéo

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)