L1 : Lens rechute à Bollaert

Après 3 matchs sans défaite, Lens est retombé dans ses travers en se laissant surprendre par Brest (0-1) ce samedi au Stade Bollaert-Delelis à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.

Patrick Berg, Racing Club de Lens

Après avoir bien résisté aux assauts nordistes pendant une heure, les Bretons ont fait preuve de réalisme et ouvert le score par l’intermédiaire de Franck Honorat, qui a battu Jean-Louis Leca d’un petit piqué (59e) pour inscrire son 9e but de la saison. Les Sang et Or pourront toutefois se plaindre d’un contact entre Marco Bizot et Ignatius Ganago qui n’a pas été sanctionné d’un penalty qui semblait pourtant assez évident en fin de partie…

Provisoirement 7e, Lens réalise une mauvaise opération dans la course à l’Europe et risque de chuter de quelques places, tandis que Brest remonte au 12e rang et offre un beau cadeau à son entraîneur Michel Der Zakarian pour son 300e match en L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)