L1 : le PSG chute encore avant le Real !

Battu sur le fil à Nice (1-0) ce samedi dans le choc de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est mis dans de mauvaises dispositions quatre jours avant son 8e de finale retour de la Ligue des Champions mercredi face au Real Madrid (victoire 1-0 au Parc des Princes à l’aller).

Lionel Messi, Neymar, Verratti Marco, PSG

Peu inspirés offensivement en l’absence de Kylian Mbappé, suspendu, les Parisiens se présentaient avec un trio Angel Di Maria-Lionel Messi-Neymar qui n’a pas séduit face à des Aiglons qui ne sont pas la meilleure défense de Ligue 1 pour rien et qui n’ont rien concédé tout en parvenant à piquer par moment. Le coaching gagnant de Christophe Galtier a permis de faire le reste alors qu’on se dirigeait vers un nouveau 0-0 entre les deux équipes.

Sur une perte de balle de Neymar, Calvin Stengs, décevant depuis son arrivée l’été dernier et entré en jeu, a centré victorieusement pour Andy Delort, lui aussi sorti du banc, qui a fusillé Keylor Navas d’une superbe demi-volée au second poteau (1-0, 88e). Quinze jours après son revers à Nantes (3-1), le PSG chute à nouveau, pour la 3e fois de la saison en L1, et prépare son déplacement à Madrid de la pire des façons…

Provisoirement 2e, le Gym revient à 13 points du leader parisien. De son côté, le Real a renversé et cartonné la Real Sociedad 4-1 ce samedi en Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)